• 안녕하세요 <3

     

    Heyyyy! Alors je suis la troisième et dernière à me présenter :P Mon pseudo, c'est Penguin! Je suis une très grande fan de l'Asiiiie et  je sais tout sur tous les nouveautés provenant de la Corée du Sud, c'est à dire dans la musique, les gossips, les dramas.. etc Donc je vais surtout écrire sur ca ;) Sinon je suis une grosse flemmarde qui fait tout avec du retard, donc je vous prie de m'excuser en avance pour le futur retard ;) :Phaha
    Bref, sinon c'est tout ce que j'ai à dire, mais si vous voulez savoir plus, n'hesitez pas à poser des questions! :D SEE YOU! 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :